Connaissances essentielles sur les écureuils: les conseils de nos experts !

Vous avez deux solutions face aux écureuils : soit vous les aimez, soit vous les détestez. Les amoureux des écureuils aiment observer ces acrobates monter et descendre des arbres et se balader aux alentours… Même sur leurs mangeoires. Cependant, ceux qui n’aiment pas vraiment les écureuils, veulent les faire fuir. Nous proposons des solutions, en particulier pour les amoureux des oiseaux. En premier lieu, apprenons-en un peu plus sur les écureuils et leur comportement.

 

Protection contre les écureuils

La protection contre les écureuils n’est pas aussi simple qu’il n'y paraît. Parfois, vous devez essayer plusieurs tactiques différentes avant de trouver celle qui va marcher. Avant de vous lancer, gardez à l’esprit le type de mangeoire que vous possédez et l’emplacement de celle-ci.

En savoir plus sur la protection anti-écureuil de vos mangeoires »

 
Mangeoire anti-écureuil

Pare-écureuils

Les pare-écureuils peuvent vraiment faire des merveilles pour empêcher ce petit animal d’atteindre votre mangeoire. Mais l’écureuil peut tout de même essayer différentes manœuvres pour grimper sur la mangeoire. Soyez patient et laissez le pare-écureuil remplir sa fonction... vos amis à plumes vous en remercieront !

En savoir plus sur l’équipement anti-écureuil »

 
Mangeoire anti-écureuil

À propos des écureuils

Les écureuils sont des animaux intelligents et d’une grande vivacité d’esprit. Mais, nous devons en savoir plus sur leur comportement et leurs caractéristiques afin de vraiment pouvoir les comprendre.

En savoir plus sur le comportement des écureuils »